Les Gardiens des mondes tome 1 : le livre d'Orgond

Ce livre Les Gardiens des Mondes - tome 1 : Le livre d'Orgond a été écrit par Manon Kolanek. Dans la catégorie de la science fiction aux Editions Mon petit édition - 2016.

 

Je voudrais, avant tout, remercier l'auteur, de nous emmener dans son monde avec autant d'intrigues. Du début jusqu'à la fin du livre, il y a toujours du suspens qui nous fait parcourir les pages avec une envie de toujours savoir la suite.

J'ai adoré ce livre. D'une écriture élégante, même s'il y a des passages très crus pour les "âmes sensibles", des mots justes, même si certains sont compliqués pour un public de 13 ans, ce livre se parcourt avec facilité.

Des mondes bizarres, où reignent la cruauté, le meurtre, les complots, l'amour, la misère, que nous imaginons facilement car, elle en fait une description tellement détaillée, que nous avons l'impression d'être transportés à l'intérieur des scènes. 

Vraiment, si je peux recommander un livre, c'est celui là. N'hésitez pas à le lire ! Que vous soyez adolescents ou adultes, vous passerez de belles soirées en compagnie de personnages plus que surprenant.

J'attends le deuxième tome avec impatience.

J'ai eu la chance de rencontrer l'auteur. Un vrai plaisir de faire sa connaissance : simple, sympathique, souriante. Aujourd'hui je lui dis BRAVO !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 02/08/2017

×